IMAGE'IN STUDIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les acteurs de la pelutche
Le mot du président EmptyDim 19 Juil - 16:02 par G'rem

» Le vieux ...
Le mot du président EmptyJeu 19 Mar - 15:21 par July

» Les trucs de la pelutche
Le mot du président EmptyLun 23 Fév - 22:15 par G'rem

» Les Partisans !
Le mot du président EmptyLun 23 Fév - 21:38 par G'rem

» La PeluTche le 1er épisode / Scénario
Le mot du président EmptyLun 23 Fév - 14:29 par G'rem

» storyboard
Le mot du président EmptyMar 17 Fév - 4:58 par G'rem

» Tournage pelutche
Le mot du président EmptyDim 15 Fév - 20:55 par G'rem

» Montage
Le mot du président EmptyMar 10 Fév - 17:59 par violette

» Zion'l
Le mot du président EmptyMer 28 Jan - 19:47 par G'rem

Meilleurs posteurs
G'rem (57)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
AL'1 (47)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Anto (32)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
TiTa (27)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
July (20)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Saravigotte (14)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
adrien (10)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Lali (6)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Admin (6)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
fen (3)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le mot du président

Aller en bas

Le mot du président Empty Le mot du président

Message  Anto Sam 26 Avr - 14:36

Bonjour et Bienvenu sur notre forum qui acceuille bêtes sauvages, petits lutins, hommes, femmes, et autres créatures étranges qui seraient de passage dans notre communauté féerique.

Je ne vais pas vous embêter 10 ans avec des débilités pueriles, je vous invite simplement à visiter notre site, et à porter un peu d'intêret à nos créations..

Pour ceux qui savent, tant mieux, mais pour ceux qui ne savent pas, je fais également de la musique. Aller voir, "DAEROS" sur DailyMotion, quelques vidéos qui présentent à peu près ce que je faisais, le site internet étant en construction, bientôt des scènes et je vous réinviterai à ce moment là, à consulter mes nouveaux enregistrements (vidéos et musiques, et surement clips)

Merci à tous, et n'hésitez pas à laisser vos messages. FORCE ET HONNEUR, FORCE ET BONNE HUMEUR...
Anto - DAEROS président et amoureux

et.. à PeluTche
Anto
Anto
Président
Président

Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Joux
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser